Femmes enceintes

Massage prénatal (4e-9e mois)
Un massage relaxant à l'huile tiède, inspiré de la tradition indienne. Les mouvements doux et enveloppants apaisent le corps et l'esprit, et permettent de soulager les tensions qui peuvent apparaître au fil des mois (jambes lourdes, maux de dos, etc.). C'est aussi un moment privilégié pour la future maman, une parenthèse pour elle, en connexion avec la vie qui prend forme en elle.
➽ 60 min. : CHF 90.-

Massage de Breuss pour la femme enceinte (4e-9e mois)
Un massage doux centré sur la colonne vertébrale, pour soulager les tensions dans le dos et libérer les blocages énergétiques. Il se pratique avec de l'huile de millepertuis, aux vertus anti-inflammatoires et calmantes, sans danger pour la future maman. Celle-ci est confortablement installée sur le côté et profite d'un moment de calme et de détente.
➽ 60 min. : CHF 90.-

Drainage lymphatique pour la femme enceinte (4e-9e mois)
Lorsqu'il fait chaud, qu'on reste longtemps debout, et aussi pendant le dernier trimestre de la grossesse, il est possible que de l'eau s'accumule dans les pieds, les chevilles et les jambes, parfois aussi dans les mains, les bras et le visage. Une séance de drainage peut soulager immédiatement la future maman. Il est ensuite conseillé de renouveler le drainage une à deux fois par semaine pour en garder les bénéfices. Cette technique douce est aussi un excellent anti-stress.
➽ jambes : 45 min. = CHF 70.- / bras : 35 min. = CHF 50.- / visage : 30 min. = CHF 45.-

Massage post-partum
Après les moments intenses de l'accouchement, le massage post-partum permet à la jeune maman de reprendre contact avec son corps transformé. Les mouvements doux et revitalisants aident les muscles et la peau à retrouver leur souplesse, et soulagent les tensions dues au portage du bébé. Le massage apporte relaxation et sérénité, pour être pleinement disponible à soi et à son nouveau-né. 
➽ 60 min. : CHF 90.-
* Il est recommandé d'attendre deux mois après la naissance avant un massage post-partum (le temps que le périnée se rétablisse).
** Si la maman le désire, elle peut venir accompagnée de son bébé, qui restera sur elle ou dans sa poussette pendant le massage.